Livraison | Retours

POLITIQUES POUR ACHAT EN LIGNE

Livraison| Retour

Canada seulement

 

Quels sont les frais de livraison?

  • Nous offrons la livraison gratuite avec achat de 150$ et plus avant taxes.
  • Ramassage en magasin gratuit:  Vous pouvez venir chercher votre commande directement à nos bureaux de Terrebonne ou St-Lin en sélectionnant ‘’ Cueillette en magasin’’. Notre service à la clientèle vous contactera dès que votre commande sera prête et vous donnera l’adresse et l’heure du ramassage.
  • Québec et Ontario :                        12.95$ Tarif fixe
  • Autres provinces du Canada* :      15.95$ Tarif fixe

* Distribution Dominique Lemay se réserve le droit d’appliquer des frais supplémentaires pour les régions éloignées et sur les produits volumineux. Vous serez contacté au préalable, le cas échéant.

Nous faisons affaires avec Postes Canada, Purolator et UPS. Le choix du transporteur varie selon votre territoire, le tarif et le délai. La livraison est offerte seulement aux résidents du Canada.


Politique de retour

Il nous fait plaisir de vous offrir un retour sans tracas car nous comprenons que ce n’est pas toujours facile de consolider la rencontre avec le proche pour un essayage avec la vie de tous les jours.

C’est pour cette raison que vous avez jusqu'à 30 jours suivant la date d'achat pour effectuer un retour. Vous devez remplir le formulaire de retour en cliquant ici, et obtenir une autorisation avant de retourner vos articles par la poste ou directement à nos bureaux. Les frais de retour sont à votre charge.

Nous vous rembourserons toute marchandise non portée, en parfait état de revente, avec ses étiquettes, non portée et non lavée avec preuve d’achat selon le mode de paiement initial, suite à la réception et inspection. Non valide pour les articles tel que bas, sous-vêtements, couches pour cause d’hygiène et tous les articles en vente finale.


Quels sont les délais de livraison?

Les commandes seront expédiées dans un délai de 24 à 48 heure ouvrable suivant la date d’achat. Un numéro de suivi vous sera acheminé par courriel dès que votre commande partira. Prévoir un délai de 2 à 7 jours ouvrable pour la livraison et 3 à 15 jours ouvrable pour les régions éloignées.

Si jamais un article commandé n’est plus disponible nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Veuillez noter qu'en période de fort achalandage, les services peuvent être ralentis. Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai de livraison un peu plus long dans les fortes périodes comme les fêtes et Distribution Dominique Lemay n’est en aucun cas responsable du délai plus long, une fois la commande expédiée nous n’avons malheureusement aucun contrôle.


Annulation de commande

Si vous changez d’idée et que vous voulez annuler la commande, veuillez nous contacter le plus rapidement possible car une fois la commande expédiée il sera trop tard.

Notez que Distribution Dominique Lemay s’efforce de tenir son inventaire régulièrement à jour mais il se peut qu’un article affiché ne soit plus disponible vu le fait que nous offrons aussi le service à domicile et en résidence. C’est pour cette raison qu’il peut y avoir un délai avant que notre boutique en ligne soit à jour, et nous nous excusons sincèrement à l’avance. Si tel est le cas, notre service à la clientèle vous contactera pour vous offrir une autre option et si elle ne vous convient pas, vous serez remboursé.

(450) 478-5959 sans frais: 1 (844) 478-5959